Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 10:15

Oh oui je vous le dis....je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de faire un joli pêle mêle comme celui de Sylvie......( voir sur son blog :lesbonheursdesylvie)

J'ai honteusement copié!!!!! Avec son accord!!

Et voici celui que j'ai réalisé pour offrir à ma belle soeur à Noël :

Avec son mari, ils dirigent une exploitation agricole d'où le titre!!!

J'en ai d'autres en projet................

Le lin du bas avec les poules, je l'avais acheté cet été ,en solde, chez Marjorie Massey ....sans trop savoir comment l'utiliser.

Mais depuis que je suis allée au salon CSF, il me vient des idées grace au stand de Martine Léonard.

La suite dans quelques jours....

Je vous souhaite un bon début de semaine!!!!

J'en ai d'autres en projet................

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ...  je fais le tour de ton blog pour un peu mieux te connaitre et vraiment tout me plait... j'aime beaucoup tous tes ouvrages!...
Répondre
S
splendide Cruzette , vraiment bravo !!!!!!!  et c'est tellement facile d'en faire des cadeaux personnalisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  les possibilités sont très vastes
Répondre
M
Bonjour !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog .J'adore le pêle mèle en plus avec les poules .<br /> Bravo à toi
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
B
J'adore les poules !! voir le blog !!!
Répondre