Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 18:30
Un trés bon week end de Pâques..
pour moi ce sera avec
Picorette


la nouvelle création de c'mon monde...
du plaisir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce diagramme est magnifique et j'adore ce que fait cette créatricepar contre impossible de trouver ce nouveau diagrammecomment et où l'as tu acheté?merci beaucoup d'avancebonne soiréecris
Répondre
M
Hello, i,m Maria from Spain.I love all your worksvery, very nice projectscongratulationsxxoomaria
Répondre
V
Cela ne m'étonne pas que tu ais craqué pour cette grille, elle est superbe! Bon courage donc et à bientôt pour la suite...
Répondre
B
je te souhaite de bonnes fete de paque .magnifique cette poulette j'ai hate de voir la fin .sylvie
Répondre
H
Joyeuses fetes de Paquesà picorette aussi
Répondre