Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 07:45
Un an de plus mais tellement d'amitié!! c'est ce que me prouvent mes amies en me comblant de cadeaux et de bonheur..
La preuve en images..



Cette pochette.. combien de fois l'envie de la broder m'a prise.. et puis.. le temps passe.. mais voilà!! grace à Florence je l'ai!! elle est magnifique et j'en suis trés heureuse!! Florence l'a accompagné de trésors ..
Et le joli fermoir porte bonheur venu tout droit de Megève...
Bisous Florence !!!

Mais je vois aussi la vie en bleu grace à Michèle ( accro des croix)



moi qui aime tant le bleu dans ma cuisine me voici comblée..

J'adore...Le tablier sera réservé aux grandes occasions!!!
merci à toi Michèle!!

Et aussi Estelle qui m'avait déjà tant gatée
là..


elle m'a offert ces magnfiques cartonnettes à rubans et galons.. admirez..et les petites étiquettes pour mes futures confitures de l'année..
merci Estelle..

De Cathy aussi.. une trés jolie pochette style brocante!! elle est superbe! et avec une fermeture.. moi qui suis si peureuse avec la pose de celles ci.. merci Cathy.. une trés jolie surprise!!!


et puis Isabulle qui fait des surprises dans les surprises..

la coquine! regardez ce qu'il y avait de caché dans le joli tissu... un magnifique napperon au filet.. et dans le bonbon.. un galet Amitié parfumé!! merci Isabulle!!
merci à vous toutes les filles!! vous étes formidable!!
La suite demain.. bisous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de cadeaux!
Répondre
G
Comme tu as été gâtée, des merveilles, félicitations à toutes tes amies, bises et bon bloggiversaire, amitiés, Anne-Marie
Répondre
C
super tous ces beaux cadeauxj'en avait vu en vrai tout est magnifique bon week end
Répondre
C
Je m'en doutais.... je m'en doutais qu'en fin de semaine on allait admirer des merveilles sur ton blog.Je ne me suis pas trompée et tu as reçu de bien jolies cadeaux. Je n'avais jamais vu de blue-work et je suis agréablement surprise du résultat, et cette petite fille avec la casserole est adorable !Contente que ma modeste pochette t'ai plu et je te renouvèle mes voeux d'anniversaire.. passes un bon week end en famille à fêter l'évènement.
Répondre
C
Toout est tres beau, tu as été bien gatée, j'ai un petit faible pour les cartonnette d'EstelleBizZaza
Répondre