Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 07:20
c'est de sa faute..;
non seulement elle nous montre une merveille sur son blog et en plus .. cette gentille fille nous donne les dimensions pour réaliser la même chose.. n'est ce pas tenter le diable..
En tout cas c'est assez pour me tenter moi..

 alors voilà la boite à boutons version " Cruzette"..


encore merci à toi I
sabulle pour les dimensions et l'envie de...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que du bonheur....joli joli
Répondre
B
Quelle jolie boite c'est vrai que c'est pas possible de rester à la regarder on a envie de l'avoir rien qu'à soi.sylvie pg
Répondre
T
Oh quel merveilleux ouvrage ! Nathalie
Répondre
M
Cette boite est vraiment tres belle, btavo Cruzette pour cette superbe réalisation.
Répondre
F
Moi aussi, je tombe sous le charme! Très jolie boîte!Viens faire un petit tour chez moi!Gros bisoussssssss
Répondre