Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 19:43

a reçu son cadeau d'anniversaire cet aprés midi
et que nous sommes allées féter cela
ici..
je peux vous dévoiler ce que j'ai offert à mon amie Martine...
Un petit sac .. tuto
ici



















Avec , glissée à l'intérieur quelques surprises...
Une boite suivant une grille de Craft Corner

 

 

 

 

 

 













Et un petit bocal de confiture recette " broderie"....
















Encore plein de bisous Martine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore des merveilles toujours cet adorable petit sac<br /> j'adore ta petite boite et ton pot à confiture m'inspire beaucoup<br />  
Répondre
M
c'est superbe ce couvercle
Répondre
M
Ce sac est craquant et j'adore cette toile rayée. Et la boîte à couture est une merveille.<br /> Bisous
Répondre
M
Encore et toujours de jolies choses, super l'idée de mettre un superbe couvercle sur un simple pot à confiture.<br /> Bisous
Répondre
B
Elle a du être ravie car ils sont plus ravissants les uns que les autres
Répondre