Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:40
voilà il est venu le temps..
de vous donner le choix entre les trois premières grilles de notre SAL PENELOPE..
Nous commençons à broder le 14 Novembre suivant un souhait de Gigi..

Alors je vous le rappelle.. vous choisissez une seule de ces grilles et vous la broder sur le support de votre choix en 1x1 ou 2x2.. toile 12,14,16,18.. fils comme vous voulez!


Cette jolie grille sajou tirée de livret ancien. vous la trouverez
ici
dans le livret n°103


(je n'arrive pas à vous mettre de plus grande photo)













ou alors de joli marquoir, tirédu livre "petits rouges de Muriel Brunet " ANNa" page 14..
















mais votre coeur peut aussi pencher vers ce joli proverbe n° 1de Brin par Brin.. que moi j'ai acheté























Je vous signale que je ne distribue ni n'envoie de grille. je vous donne l'adresse ou vous pouvez télécharger gratuitement certaines , acheter d'autres..
Vous avez donc jusqu'au 13 novembre pour préparer votre toile, chosir la couleur de votre monochrome et votre grille..
Allez les filles révez!!!!! Mais gardez le secret..
La prochaine à donner le choix de grilles sera
Nicole69.donc pour elle le 14 novembre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> Je viens également de découvrir votre site et suis fort intéressée par le Sal Pénélope. J'ai bien compris qu'il était trop tard pour s'inscrire et je vais donc vous suivre sans être inscrite. J'ai cependant une petite question à poser : s'agit-il d'un immense ouvrage ou d'une succession de petits ouvrages que l'on assemble à la fin. Je suppose que c'est un assemblage car je pense qu'il serait difficile de travailler une toile de grande dimension.<br /> En attendant, j'ai hâte de voir les réalisations de chacune d'entre vous. Merci pour ce magnifique projet.<br /> Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
M
Bonjour,Je viens de découvrir ce SAL, l'idée du plaid me plait bien,  j'ai vu que les inscriptions étaient closes, mais je pense le réaliser en même temps que vous.
Répondre
I
Merci Cruzette de m'avoir rajouté à la liste des participantes ... Je sais déjà quelle grille je vais broder ... tout est prêt pour le jour J !!! 
Répondre
M
je souhaiterais m'inscrire à ce magnifique sal, tout comme Cloeti j'ai commendé la grille Brin par Brin.merci pour la réponsebonne soiréeMarie
Répondre
T
Un petit soucis avec blogline et j'ai raté plein de chose chez toi, peux t-on participer au projet sans être inscrite parce que je trouve superbe ce que vous faites!Bisous Tinou
Répondre