Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 09:33
Coucou!!
Un petit moment de libre dimanche 16 mars....
alors je vous attends aux puces de la couturière avec mes derniers nés...

undefined


des articles de brodeuse d'occasion( fiches, toiles, support..)

A Marquette en Ostrevant , dans le nord..
vous pourrez y trouver Chiffonade , le marchand de tissus tant apprécié sur les salons..entre autres....
des tas d'articles d'occassion..
alors rendez vous salle des sports 
rue Emile zola 
Marquette en Ostrevant
A partir de 9h30... et ainsi faire pourquoi pas connaissance!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je les ai vus "en vrai" l'année dernière, et je repasserai cette année !
Répondre
C
Quel bel ensemble ! tous plus beaux les uns que les autres ! je comprends ton succès sur les blogs !!A bientôt ! clairette
Répondre
F
quelle production ils sont tous plus beau les uns que les autres<br />  
Répondre
C
pour moi aussi c'est trop loin!!!dommage!!bonne journée et bonne causette..AMITIE
Répondre
P
oh je suis pas dans le coin ce week end!!! dommage je serai venue avec plaisir te faire un petit coucou "en vrai"!!!Passe une belle journée alors...
Répondre